Outils employés

Géobiophysique

Elle vise à comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant et à y apporter des solutions.

Au delà de la géobiologie, qui ne prend en compte que l’environnement, la géobiophysique s’intéresse aux habitants des lieux, et met en œuvre une démarche d’assainissement de l’habitat et de retour à l’équilibre électromagnétique et informationnel des personnes.

Elle prend également en compte d’autre pathologies, qu’elle ne prétend pas soigner (c’est le rôle du médecin), ni guérir (c’est le rôle de la personne), mais accompagner en agissant sur leu aspect informationnel. Il s’agit d’une aide significative, tant dans la prévention que de l’accompagnement vers le retour à la santé.

La géobiophysique sacrée permet de prendre en compte les mondes parallèles et la spiritualité.

Radiesthésie médicale

Elle apporte des informations au niveau le plus ténu et le plus intime de la matière (matière et énergie étant indissociables) pour corriger certaines erreurs et rétablir l’équilibre pour améliorer la santé en soulageant efficacement les douleurs articulaires, les sciatiques, les lombalgies, les tendinites, les entorses,…

PNL

La PNL, programmation neuro-linguistique est un ensemble de modèles et de techniques destinés à améliorer la communication entre les individus, et à s’améliorer personnellement.

Elle peut être employée dans les cadres personnel ou d’entreprises.

Cette approche permet de régler, la plupart du temps, les différents troubles de notre vie : deuil, stress, angoisses, mal être,…

%d blogueurs aiment cette page :